The North Face

Ensemble une-pièce polaire Denali

SKU: NF0A7UMFJK31-3-6M

100.74$ Prix régulier 154.99$
  • 0-3M
  • 3-6M
  • 6-12M
  • 12-18M
  • 18-24M

Article(s) Ajouté(s)

Quantité limitée
Affirm-logo

Financement disponible avec achat.

Détails

L'ensemble une pièce Denali super douillet est le moyen idéal de garder votre plus jeune explorateur au chaud et couvert. Fabriqué à partir de matériaux 100% recyclés, cet ensemble doux mais fonctionnel comprend également des moufles et des chaussons Polartec™ pour une chaleur intégrale du corps.

Spécifications
Corps fabriqué en polyester recyclé Ensemble trois pièces avec moufles et chaussons assortis Superposition résistante à l'abrasion sur l'empiècement et le siège. Fermeture à glissière centrale VISLON® asymétrique et apparente sur le devant, avec protège-menton. La fermeture s'ouvre complètement pour une mise en place et un retrait faciles Bande élastique aux poignets des manches et des jambes, à l'ourlet des moufles et aux chaussons. Élastique à la cheville avec fermeture à pression sur les chaussons. Moufles à enfiler avec élastique encastré autour du poignet. Logo en silicone haute densité imprimé sur la partie inférieure des chaussons. Logo brodé sur la poitrine gauche, l'arrière de l'épaule droite, les moufles et les chaussons.
Guide des tailles

Bébés

Grandeur Taille CM Poids (lbs) Tour de taille CM
0 - 3M 56 - 63 10-15 43 - 46
3 - 6M 63 - 71 15 - 20 46 - 48
6 - 12M 71 - 79 20 - 25 48 - 51
12 - 18M 79 - 84 25 - 30 51 - 53
18 - 24M 84 - 89 30 - 35 53 - 56
2T 84 - 91 29 - 32 51 - 53
3T 91 - 99 32 - 37 53 - 56
4T 99 - 106 37 - 41 56 - 58
5T 106 - 112 41 - 45 56 - 58

Avis

Vous avez des questions? Appellez-nous il nous fera plaisir d'y répondre: 1-855-873-2323

Notre service à la clientèle est ouvert de 9h à 16h. Notez qu'il est possible que l'audence des appels soit très élevée. Nous traiterons tous les appels et les messages avec assiduité. L'équipe s'assurera que tous puissent profiter de la promotion et celle-ci sera prolongée au besoin pour les cas particuliers. Certaines restrictions s’appliquent. Les
différentes promotions ne sont pas cumulables.

Profitez de la Garantie du Meilleur prix 90 jours, de la Livraison Gratuite, ainsi que des Retours Faciles.

The North Face

Baby Denali OnePiece Set

SKU: NF0A7UMFJK31-3-6M

$100.74 Regular price $154.99
  • 0-3M
  • 3-6M
  • 6-12M
  • 12-18M
  • 18-24M

Item(s) added

Limited Quantity
Affirm-logo

Financing available with purchase.

Details

The super-cozy Baby Denali One-Piece Set is the perfect way to keep your youngest explorer warm and covered. Made from 100%-recycled materials, this soft but functional set also includes Polartec™ mittens and booties for full-body warmth.

Specifications
Body made with recycled polyester Three-piece set with matching mittens and booties Abrasion-resistant overlay on yoke and seat Exposed, asymmetrical, VISLON® center front zip with a chin zip guard Zip opens completely for easy on/off Elastic binding on sleeve cuffs, leg cuffs, mitten hem and booties Ankle elastic with a snap closure on booties Pull-on mittens with encased elastic around wrist High-density silicone logo grip print on bottom of booties Embroidered logo on left chest, back-right shoulder, mittens and booties
Size chart
Size Height CM Weight (lbs) Waist CM
0 - 3M 56 - 63 10-15 43 - 46
3 - 6M 63 - 71 15 - 20 46 - 48
6 - 12M 71 - 79 20 - 25 48 - 51
12 - 18M 79 - 84 25 - 30 51 - 53
18 - 24M 84 - 89 30 - 35 53 - 56
2T 84 - 91 29 - 32 51 - 53
3T 91 - 99 32 - 37 53 - 56
4T 99 - 106 37 - 41 56 - 58
5T 106 - 112 41 - 45 56 - 58

Reviews

You have questions? Call us and we will be happy to answer them: 1-855-873-2323

Our customer service is open from 9 a.m. to 4 p.m.. Please note that it is possible that the volume of calls is very high. We will handle all calls and messages diligently. The team will ensure that everyone can take advantage of the promotion and it will be extended as needed for special cases. Some restrictions apply. The different promotions cannot be combined.

Take advantage of our 90-day Best Price Guarantee, Free Shipping, and Easy Returns.