The North Face

Ensemble de couches de base en gaufre

SKU: NF0A7UMX-6R0-6T

45.49$ Prix régulier 69.99$
  • 2T
  • 3T
  • 4T
  • 5T
  • 6T

Article(s) Ajouté(s)

Quantité limitée
Affirm-logo

Financement disponible avec achat.

Détails

Parfait pour avoir plus de chaleur en skiant, en campant ou en jouant dans la neige, l'ensemble de couches de base gaufrées pour enfants est un essentiel par temps froid. Fabriqué à partir de matériaux entièrement recyclés avec la technologie FlashDry™ d'évacuation de l'humidité, cet ensemble les aide à rester heureux et dehors plus longtemps.

Spécifications
Tissu fabriqué à partir de polyester recyclé La technologie FlashDry™ évacue l'humidité pour les aider à rester confortables. Haut à col ras du cou avec manches rentrantes Col, poignets de manche et bas de jambe en tissu autogène. Le bas est doté d'une taille élastique lisse et marquée. Logo transféré à chaud sur la poitrine gauche et la hanche gauche".

Avis

Vous avez des questions? Appellez-nous il nous fera plaisir d'y répondre: 1-855-873-2323

Notre service à la clientèle est ouvert de 9h à 16h. Notez qu'il est possible que l'audence des appels soit très élevée. Nous traiterons tous les appels et les messages avec assiduité. L'équipe s'assurera que tous puissent profiter de la promotion et celle-ci sera prolongée au besoin pour les cas particuliers. Certaines restrictions s’appliquent. Les
différentes promotions ne sont pas cumulables.

Profitez de la Garantie du Meilleur prix 90 jours, de la Livraison Gratuite, ainsi que des Retours Faciles.

The North Face

Waffle Base Layer Set

SKU: NF0A7UMX-6R0-6T

$45.49 Regular price $69.99
  • 2T
  • 3T
  • 4T
  • 5T
  • 6T

Item(s) added

Limited Quantity
Affirm-logo

Financing available with purchase.

Details

Perfect for extra warmth while skiing, camping, or playing in the snow, the Kids’ Waffle Base Layer Set is a cold-weather essential. Made from fully recycled materials with moisture-wicking FlashDry™ technology, this set helps them stay happy and out there longer.

Specifications
Fabric made with recycled polyester FlashDry™ technology wicks away moisture to help keep them comfortable Crew-neck top with set-in sleeves Self fabric collar, sleeve cuffs and leg cuffs Bottoms have a smooth, branded elastic waistband Heat transfer logo on left chest and left hip

Reviews

You have questions? Call us and we will be happy to answer them: 1-855-873-2323

Our customer service is open from 9 a.m. to 4 p.m.. Please note that it is possible that the volume of calls is very high. We will handle all calls and messages diligently. The team will ensure that everyone can take advantage of the promotion and it will be extended as needed for special cases. Some restrictions apply. The different promotions cannot be combined.

Take advantage of our 90-day Best Price Guarantee, Free Shipping, and Easy Returns.